Ilse

Planning to visit Amsterdam?
Ask me your questions and I will respond asap!

E-mail
[email protected]

Ilse

Top 10 des sites de rencontres en Belgique


PopularitéSite de rencontreÀ proposAvisInformation
1Pour des relations sérieuses
10
VISITE >
LIRE LA SUITE >
2Pour les professionnels célibataires
9.7
VISITE >
LIRE LA SUITE >
3Pour les plus de 50 ans
9.5
VISITE >
LIRE LA SUITE >
4Pour des relations sérieuses
9.3
VISITE >
LIRE LA SUITE >
5Rencontrez des personnes authentiques aux intentions sérieuses
8.7
VISITE >
LIRE LA SUITE >
6Pour des rencontres sérieuses
7.5
VISITE >
LIRE LA SUITE >
7Pour les personnes actives de plus de 50 ans
7.3
VISITE >
LIRE LA SUITE >
8Pour tous les célibataires
7.0
VISITE >
LIRE LA SUITE >
9Pour les célibataires adultes
6.5
VISITE >
LIRE LA SUITE >
10Pour un sérieux et avoir un haut niveau d'éducation
6.0
VISITE >
LIRE LA SUITE >
Dating Sites Comparison

Si vous êtes à la recherche de l’amour, ne le faites pas dans tous les sites web qui vous passeront sous la main car la plupart sont mauvaises, vous allez certainement perdre votre temps et votre argent. Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur de nombreux sites de rencontres, mais uniquement avec un accès limité aux fonctionnalités de mise en relation. Assurez-vous donc de vous inscrire sur une plateforme adaptée à vos préférences de rencontre.

Voici un aperçu des 10 meilleurs sites de rencontres en Belgique. L’occasion pour vous de comparer les différentes plateformes et de choisir la meilleure pour débuter votre quête de l’amour..

1. Parship

Classé n ° 1 pour les célibataires à la recherche des relations sérieuses, la popularité de Parship vient du fait qu’elle puisse garantir à ses membres des chances de rencontrer un partenaire compatible.

La plateforme est présente dans le monde entier et elle est destinée aux célibataires âgés de 30 ans et plus. Les membres de Parship sont répartis d’une manière assez égale à savoir 52% de femmes contre 46% d’hommes, la plupart d’entre eux ayant entre 30 à 50 ans.

2. Elite Dating

C’est un site de rencontres en ligne pour célibataires spécialisé sur la mise en relation des profils en fonction du niveau d’éducation et du type de carrière professionnelle. Elite Dating offre des possibilités de rencontres sérieuses pour les membres à la recherche d’un partenaire compatible pour une relation à long terme.

3. Disons Demain

Site de rencontres francophone pour les célibataires âgés de plus de 50 ans à la recherche d’amitié et éventuellement d’amour. Disons Demain organise des sorties pour ses membres, avec au programme des ateliers culinaires, des soirées musicales, la découverte de la culture et de la nature.

Le site Web est également une source de conseils et d’informations utiles pour les hommes et les femmes de plus de 50 ans aimeraient se remettre en selle.

4. Meetic

Meetic est l’un des plus grands réseaux de rencontre en ligne avec un demi-million de membres en Europe, il est disponible en 38 langues et est aussi disponible sur les appareils Android, IOS et Windows Phone.

Grâce à son application Stepout, Meetic permet à ses membres de trouver des partenaires appropriés partageant des intérêts similaires et vivant dans la même région. Il dispose aussi  d’un forum dans lequel sont organisés des réunions et des sorties.

5. Be2

Avec plus de 16 millions d’utilisateurs dans le monde, Be2 évalue la compatibilité de ses membres grâce à un modèle d’analyse scientifique qui prend en compte des critères psychologiques, anthropologiques et sociologiques. Vous effectuerez un test de personnalité lors de votre inscription afin d’obtenir une évaluation et une description de votre partenaire idéal en fonction des « qualités et comportements », « attitudes et points de vue » et « intérêts ». Ces résultats pourront aussi être affichés sous forme de graphique pour illustrer les similitudes et les différences.

6. Rendez-vouse.be

Rendez-Vous, l’un des principaux sites de rencontre en Belgique, offre des solution de rencontres hétérosexuels, gays et lesbiennes dans l’optique d’aider les célibataires dans leur quête du partenaire sérieux.

Rendez-Vous.be offre également à ses membres la possibilité de faire la rencontre d’autres membres à travers divers événements organisés tout au long de l’année.

7. 50 Plus Match

Destiné à aider les célibataires âgés de 50 ans et plus en ligne, 50 Plus Match se différencie des sites de rencontres destinés aux plus jeunes en attirant des personnes d’âge mûr qui seraient peut-être plus intéressées par l’amitié que par un plan cul.    

8. Zoosk

Zoosk est une plateforme de rencontres pour tous les âges et préférences qui convient à toute personne à la recherche d’un partenaire. Elle convient aussi aux gays, lesbiennes et au reste de la communauté GLBT, avec une répartition de 48% d’hommes et 52% de femmes pour un total d’environ 40 millions d’utilisateurs étendus sur 80 pays et disponible en 25 langues. Les membres de Zoosk recherchent un mélange de relations à court et à long terme.

9. Singles 50

Single 50 est un autre site de rencontres pour célibataires âgés de plus de 50 ans. Le site propose des suggestions de partenaires compatibles qui s’appuient sur un « test de personnalité scientifique » gratuit pour tous les membres. Se soumettre au test de personnalité permet à Single 50 de vous recommander des partenaires idéaux sans aucune obligation et vous donne la possibilité de rester anonyme.

10. Le Parfait Gentleman

Trouvez des partenaires potentiels près de chez vous en fonction de vos préférences, résultant d’un test de personnalité effectué lors de votre inscription, et ce même si vous êtes un membre gratuit.

Après vous être inscrit, vous pouvez rechercher, consulter et contacter d’autres célibataires de France. L’échange de messages et de photos ainsi que la fonction de discussion sont uniquement proposés aux utilisateurs Premium.

Questions? 


Like it? Share with your friends!

log in

Become a part of our community!

Captcha!

reset password

Back to
log in
Besoin d'un conseil personnel? Contactez moi!