Ilse

Planning to visit Amsterdam?
Ask me your questions and I will respond asap!

E-mail
[email protected]

Ilse

Zoosk Avis & Expérience


Devenir Zooskeur pour trouver l’amour en ligne en Belgique vaut-il la peine?

Zoosk

Les services de rencontre proposés par Zoosk Inc sont parmi les meilleurs services au monde, avec 35 millions de membres dans le monde, y compris en Belgique. Ainsi qu’une approche personnalisée qui prétend permettre aux utilisateurs de mieux contrôler leurs contacts par rapport aux autres plateformes de rencontre réputées.

Dans cette description de Zoosk, nous découvrirons ce que la plateforme de rencontre propose aux célibataires de Belgique et dans le monde entier, afin que vous puissiez décider si devenir Zooskeur en vaut vraiment la peine.

Pour qui est Zoosk?

Presque pour tout le monde ! La plateforme de rencontre Zoosk est téléchargeable gratuitement via l’App store de Apple en 25 langues dans plus de 80 pays, dont la Belgique, et il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes célibataires de tout âge à la recherche d’une nouvelle relation.

Vous pouvez utiliser l’application mobile de Zoosk sur n’importe quel smartphone, y compris les iPhone et les appareils Android, et vous avez la possibilité d’accéder à Zoosk via Facebook.

Zoosk se sert de la «technologie de mise en relation comportementale » pour personnaliser l’expérience de rencontre en ligne afin que les célibataires puissent trouver des potentiels partenaire pour une relation qui leur convient parfaitement.

Quel que soit votre âge, votre sexe ou vos préférences, Vous avez la possibilité avec Zoosk de créer des connexions très rapidement.

4 avantages des rencontres en ligne

Les nouvelles technologies actuelles rendent la recherche d’un partenaire en ligne beaucoup plus facile et moins coûteux que les rencontres classiques. Si vous êtes un traditionaliste un peu âgé, vous allez devoir vous habituer à être invité à un rendez-vous comme si vous vous faites interpeller par une personne à l’école, au lieu de service ou lors d’un événement. Vous pourrez même participer à un « Blind Date » organisé par un groupe ou un unificateur. Voici quelques avantages des rencontres en ligne:

1. Gagnez en temps et en argent

Le fait de rencontrer en face est passionnant lors d’une rencontre traditionnelle, mais cela prend beaucoup de temps et d’efforts, particulièrement pour les hommes. Beaucoup de pression pour une première rencontre lors des rencontres traditionnelles ainsi que la peur d’être rejeté.

Par contre avec les sites de rencontres en ligne, pas besoin d’aller dans un bar ou d’assister à une réunion sociale dans l’espoir de faire une rencontre. Le lien romantique peut se faire de chez vous ! Lorsque vous êtes sur une plateforme de rencontre, tout ce que vous avez à faire c’est juste de survoler et de rechercher les profils intéressants.

2. Les rencontres en ligne sont moins stressantes

Faire la rencontre d’une personne en ligne et apprendre à la connaître tout doucement avant la rencontre réelle réduit l’anxiété. Discuter en ligne est beaucoup plus facile et vous serez plus à l’aise que de tenter de converser avec un étranger dans une rencontre réelle.

3. Fixez vos propres règles

Si vous vous êtes déjà demandé si les difficultés que vous aviez rencontrées dans une relation était trop délicates, utiliser des plateformes de rencontre comme Zoosk signifie que vous avez la possibilité d’être stricte et connaître les caractéristiques, les goûts et dégoûts des autres membres avec qui vous entrez en contact – vous aidant ainsi à préciser vos choix.

4. Choix infinis

Avec des millions de personnes qui utilisent la plateforme de rencontre Zoosk et d’autres sites de rencontre en ligne, vos chances de réussir avec les sites de rencontres en ligne sont bien plus grandes que de fréquenter les bars. Des millions de célibataires sont dans la même situation que vous. De nos jours, la plupart des personnes qui entretiennent une relation de longue durée se sont rencontrées en ligne et se sont mariés au cours d’une année.

Inscrivez-vous sur Zoosk en 3 étapes simples

S’inscrire en tant que membre de Zoosk est gratuit et très simple. Si vous avez déjà un compte Facebook ou Google, vous aurez la possibilité de vous inscrire via ces comptes. Lorsque vous êtes prêt à essayer les rencontres en ligne, Cliquez ici pour commencer.

Étape 1

Sélectionnez votre sexe et le sexe de votre futur partenaire. Ajoutez votre date de naissance, votre adresse e-mail et créez un mot de passe pour votre compte Zoosk

step 1

Étape 2

Ensuite, il vous sera demandé de renseigner votre lieu de résidence, par exemple la ville dans laquelle vous vivez ou la plus proche de vous. Puis vous allez devoir télécharger une photo de vous pour votre profil. Il existe des instructions sur le type de photo que vous pouvez télécharger.

Vous pouvez ignorer cette étape si vous n’avez pas encore de photo.

step 2

Étape 3

Répondez à quelques questions vous concernant, telles que votre corpulence, le nombre d’enfants, votre niveau d’éducation, votre appartenance ethnique et quelques autres détails. 

step 3

Activez votre compte en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé à votre l’adresse e-mail indiqué à l’étape 1. Vous apprendrez ensuite à afficher les autres profils et à envoyer des messages aux personnes qui vous intéressent. 

step 4

Vous êtes maintenant un Zooskeur

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous avez rejoint les millions d’autres Zooskers du monde entier qui comme vous recherchent l’amour. Maintenant, vous pouvez commencer à regarder à travers les profils des autres Zooskers de votre région.

L’adhésion gratuite vous permet de parcourir des profils individuels et d’apporter des modifications à votre compte. Mais vous investir de l’argent si vous voulez envoyer un message privé à quelqu’un pour lui montrer votre intérêt.

Le carrousel est une fonction amusante mise à la disposition des zooskeurs. Avec elle, vous pouvez voir la photo et l’âge d’autres membres et leur donner la possibilité de vous contacter s’ils souhaitent vous rencontrer

Si vous envisagez d’éventuels futurs rencontre via le carrousel et que cela vous intéresse, sélectionnez « oui » ou « peut-être » pour indiquer à un autre membre que vous souhaitez le rencontrer et lui demander s’il aimerait vous rencontrer. Si vous n’êtes pas intéressé à faire la rencontre du membre proposé, choisissez simplement « non » et passez au membre suivante.

Si vous et les autres membres sélectionnez « oui », une correspondance mutuelle est créée et vous pourrez alors faire plus ample connaissance.

Payez les services avec les pièces Zoosk

Pour envoyer des messages et dialoguer avec d’autres membres, vous devez disposer d’un abonnement payant. Les abonnés payants et les membres gratuits doivent acheter des pièces Zoosk pour déverrouiller et accéder à certaines fonctionnalités haut de gamme, telles que la connexion à d’autres membres du carrousel ayant manifesté leur intérêt.

Devez-vous payer pour les services de rencontres premium sur Zoosk?

Vous pouvez vous épanouir énormément avec l’adhésion gratuite sur Zoosk mais elle a des limites. Vous n’irez pas bien loin en prenant un abonnement gratuit. Si vous utilisez uniquement l’abonnement gratuit, votre profil ne sera pas vraiment vu par les autres membres et vous ne pourrez pas entrer en contact avec d’autres Zooskeurs.

Si vous trouvez un membre avec qui vous souhaitez entrer en contact, vous devez posséder un abonnement premium ou utiliser la monnaie virtuelle de Zoosk, les pièces de monnaie Zoosk, pour acheter le droit d’envoyer un message à ce membre.

Le fait de souscrire à un abonnement premium vous permet de déverrouiller et de tirer parti de certaines fonctionnalités premium, à savoir la prise de contact, la messagerie et la conversation pour vous aider à faire connaissance avec les autres membres.

Si vous souhaitez profiter de ces services en tant que membre gratuit, vous pouvez acheter des pièces Zoosk pour entrer en possession des produits virtuels. Voici quelques-unes des choses pour lesquelles vous pouvez utiliser les pièces Zoosk:

Acheter un Boost pour votre profil

Vous pouvez utiliser les pièces Zoosk pour augmenter rapidement votre popularité et vous mettre en évidence dans les résultats de recherche des autres membres, dans la boîte de réception des messages et dans le carrousel d’autres personnes.

Payer pour débloquer des « matches » dans le carrousel

Si vous souhaitez qu’un membre se sente spécial, vous pouvez utiliser des pièces de monnaie pour lui acheter un cadeau virtuel. C’est un excellent moyen de vous démarquer et de montrer que vous êtes vraiment intéressé par quelqu’un.

Acheter des cadeaux virtuels pour d’autres membres

Si vous souhaitez qu’un membre se sente spécial, vous pouvez utiliser des pièces de monnaie pour lui acheter un cadeau virtuel. C’est un excellent moyen de vous démarquer et de montrer que vous êtes vraiment intéressé par quelqu’un.

Acheter un message de confirmation de lecture

Vous pouvez utiliser les pièces Zoosk pour acheter une confirmation de la livraison lorsqu’un message spécifique que vous avez envoyé à un autre membre a été ouvert.

Instant Crushes est une autre fonctionnalité premium que les membres peuvent acheter pour créer plus d’affinité sur le carrousel. Répondre avec un béguin plutôt que de simplement dire oui à une autre personne lui fait savoir que vous avez le béguin pour lui, ce qui le rend apparemment cinq fois plus susceptible d’engager une conversation.

Les abonnés payants et les membres gratuits peuvent acheter des pièces Zoosk pour améliorer leur profil, débloquer des membres idéals sur le carrousel ou acheter des cadeaux. Seuls les abonnés peuvent utiliser des pièces Zoosk pour acheter des confirmations de livraison sur des messages.

Vous devez être abonné pour envoyer et recevoir des messages, même si vous utilisez des pièces Zoosk pour déverrouiller un « match » du carrousel. Les abonnés payants et les membres gratuits peuvent être tenus d’acheter des pièces Zoosk pour déverrouiller et accéder à certaines fonctionnalités premium, telles que la connexion avec des personnes qui ont manifesté leur intérêt via le carrousel.

Conclusion

En résumé, Zoosk possède des outils et des fonctionnalités uniques qui distinguent la plateforme de rencontres des autres sites de rencontres populaires. Cependant, vous devrez souscrire à un abonnement pour accéder aux fonctionnalités premium mentionnées ci-dessus. Et même lorsque vous avez payé pour une mise à niveau de votre abonnement, vous devrez toujours acheter des pièces Zoosk pour utiliser ces fonctionnalités premium.

Au moins, vous en avez pour votre argent. Dépenser un peu plus pour entrer en contact avec un membre qui vous intéresse vraiment est un investissement rentable si tout se passe bien. Et si ça ne marche pas, eh bien, cet argent est aussi bien dépensé!L’inscription sur Zoosk est gratuite et vous pouvez facilement suspendre ou annuler votre compte à tout moment, sans dépenser un centime.

Questions? 


Like it? Share with your friends!

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

Become a part of our community!

Captcha!

reset password

Back to
log in
Besoin d'un conseil personnel? Contactez moi!